FAQ

Questions fréquentes

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS et gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Oui, Tout le traitement des paiements et de vos informations personnelles sont sécurisés.

Pour plus d’informations, vous pouvez également lire les conditions d’utilisation de Shopify ici ou la déclaration de confidentialité ici.

Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express, Paypal.

Expédition et livraison

L’expédition nationale peut prendre 3 à 7 jours ouvrables.

L’expédition étrangère peut prendre jusqu’à 3 à 21 Jours ouvrables. En raison des défis de la chaîne d’approvisionnement mondiale, les délais d’expédition peuvent être plus longs que d’habitude.

Les tarifs d’expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement. Voici les détails complets de notre politique d’expédition. Shipping Policy.

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes nationales supèrieur à 59,90€. Vérifiez le panier pour voir l’offre actuelle sur la livraison gratuite..

Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express, Paypal.

Oui, nous expédions nos produits partout dans le monde. Veuillez noter que la livraison gratuite n’est pas applicable pour les commandes internationales et que les tarifs d’expédition peuvent varier en fonction de votre région.

Une liste complète de toutes nos zones d’expédition peut être trouvée ici. Si votre pays ou région n’est pas mentionné, n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons régler les détails.

Garantie et réparation

Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité.

Notre garantie offre une garantie contre les défauts de fabrication.

La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matière. Veuillez nous en informer dans les 2 mois suivant la constatation d’un défaut. Cela ne couvre pas les coups, une mauvaise utilisation ou d’autres problèmes qui ne sont pas imputables à des défauts de fabrication.

Une extension de garantie peut être ajoutée à vos produits moyennant un coût supplémentaire. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur les extensions de garantie.

L’extension de garantie peut avoir un coût différent selon le type de produit et la période prolongée. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Retours et remboursements

Oui, nous proposons des remboursements complets et partiels. Veuillez vous renseigner pour plus d’informations sur notre politique de remboursement.

Une demande de remboursement peut être soumise dans le mois suivant l’achat.

Dans le cas où le produit et l’emballage ne sont pas ouverts et ne sont pas endommagés, vous avez droit à un remboursement complet. Dans le cas où l’emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé, vous avez droit à un remboursement partiel. Dans le cas où un produit a été endommagé et que le les dommages ne sont pas couverts par votre garantie, vous n’êtes pas éligible à un remboursement. Veuillez consulter nos conditions d’utilisation pour voir si vous êtes éligible à un remboursement.

Lorsqu’une commande ne comprend pas la livraison gratuite, tous les frais de port (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.

Lorsqu’une commande inclut la livraison gratuite, seuls les frais de retour sont à la charge du client.